Tous deux infirmiers diplômés d’Etat depuis 2005, Audrey BOURDIER et Loïc MANIEZ se déplacent 7 jours sur 7, dans la commune de BOUVIGNIES et ses alentours pour des soins infirmiers. Les soins se font sur rendez-vous en contactant ce numéro unique :

                                     


                                       03 27 94 32 12.




Le cabinet est conventionné par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie et avec la plupart des mutuelles, permettant la pratique du tiers payant (pas d’avance de frais).


Nous dispensons des soins courants ou relevant d’un certain niveau de technicité, uniquement sur prescription médicale (Décret n° 2004-802 du 29 juillet du code de la santé publique).




Ce site informe les patients sur les soins pratiqués par notre cabinet et n’a pas pour but de promouvoir notre activité.

Ce site prend en considération l’article R.4312-57 du code de la santé publique : « La profession d’infirmier ou d’infirmière ne doit pas être pratiquée comme un commerce. Tous les procédés directs ou indirects de réclame ou de publicités sont interdits aux infirmiers ou infirmières (...)».